LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Martinez est un membre des Golden Knights

Martinez est un membre des Golden Knights

Le défenseur Alec Martinez est échangé aux Golden Knights. En retour, les Kings obtiennent deux choix de deuxième ronde (2020 et 2021). Les Kings vont également retenir une partie du salaire de Martinez.

Le défenseur américain n’a pas connu beaucoup de succès cette saison avec une équipe qui ne performait aucunement. Il a accumulé un total de 8 points en 41 rencontres avec une fiche de -9.

Martinez qui va maintenant jouer pour une meilleure équipe va espérer connaître son succès des années précédentes. Il est un vétéran qui sera très utile lors des séries éliminatoires puisqu’il a fait partie des Kings lors de leurs deux conquètes en 2012 et 2014.

C’est un bon ajout pour les Golden Knights qui cherchent du renfort à la défensive. Vegas est présentement en deuxième place dans la division Pacifique et cherche à faire les séries pour une troisième année consécutive depuis leur arrivée dans la ligue. Ils sont également dans une course très serrée entre les Oilers, les Canucks, les Flames et les Coyotes.

Plus de détails suivront.

Shane Belair

Il est un étudiant au secondaire. Il est passionné par le sport.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :