LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

APRÈS MATCH Canadiens vs Red Wings

APRÈS MATCH Canadiens vs Red Wings

Les Canadiens perdent une autre partie contre les Red Wings de Detroit. Cette fois-ci, par la marque de 4-3. Brendan Gallagher n’a pas assisté à la rencontre. Dans la victoire, Mike Green a obtenu son 500e point en carrière. Le Canadien affrontera les Capitals de Washington jeudi au Capital One Arena.

1re période

À son retour au jeu, Paul Byron a fait sentir sa présence. Coupable d’un revirement, il a réparé son erreur et a préparé, avec Nick Cousins, le premier but du match, celui de Nate Thompson.

Lors d’un avantage numérique, Jeff Petry a laissé partir un très bon tir pour donner les devants par 2 aux Canadiens. Nick Suzuki et Jordan Weal obtiennent les mentions d’aide sur la séquence. La recrue du CH est maintenant à un point du plateau des 40.

2ème période

Le Canadien connaît un lent début de période. Robby Fabbri en a profité pour marquer son 13ème but de la saison pour réduire l’écart à un seul but.

Mais en avantage numérique, le Canadien redouble son avance par l’entremise de Nick Suzuki sur une superbe passe de Jordan Weal.

3ème période

Période désastreuse pour le CH qui non seulement laisse filer une avance de deux buts, mais perd la partie en temps réglementaire. Revoyez les 3 buts des Wings:

Autres matchs dans la LNH

CLB 1 PHI 5

PHI: Travis Konecny 1 but 2 passes

TOR 2 PIT 5

PIT: Sidney Crosby 1 but 3 passes

BUF 4 OTT 7

OTT: Jean-Gabriel Pageau 2 buts 2 passes

BUF: Brandon Montour 2 buts 1 passe

NJD 0 STB 3

STB: Ivan Barbashev 2 buts

CAR 4 NAS 1

CAR: Justin Williams 2 passes

LAK 3 WIN 6

WIN: Blake Wheeler et Nikolaj Ehlers 3 points

LAK: Dustin Brown 2 buts

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :