LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Shea Weber et Paul Byron de retour

Shea Weber et Paul Byron de retour

Le capitaine du Canadien Shea Weber et Paul Byron vont affronter les Red Wings de Detroit mardi soir. C’est l’équipe qui a confirmé la nouvelle.

Rappelez-vous qu’il y a quelques jours, l’équipe avait annoncé que le capitaine allait manquer de 4 à 6 semaines de jeu. Il a pourtant déjoué tous les pronostics et il affrontera la pire équipe de la ligue. Nouvelles à part, Paul Byron effectuera lui aussi un retour au jeu et Jonathan Drouin va également disputer le match, lui qui n’a pas pris part à la rencontre de samedi face aux Stars de Dallas. Pour sa part, Brendan Gallagher est un cas incertain. Weber est blessé depuis le match du 4 février face aux Devils du New Jersey.

Cette saison le défenseur a récolté 34 points en 55 parties. Il joue également 24:18 minutes par partie, ce qui est un sommet chez le Canadien. Avant sa blessure face aux Capitals de Washington, Byron n’avait que 4 points en 19 parties. Cependant, sa polyvalence va grandement aider le CH.

Lors de sa blessure, un insider du réseau Sportsnet avait même décrété que sa carrière était probablement terminée.

Kypreos s’est excusé par la suite sur son compte Instagram.

C’est de très bonnes nouvelles pour le CH qui cherche désespérément une solution pour faire les séries éliminatoires. La troupe de Claude Julien est à 8 points des Leafs et du troisième rang de la division Atlantique.

En prolongation

Oscar Klefbom ratera de 2 à 3 semaines de jeu.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :