LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Leon Draisaitl s’approche de la barre des 100 points

Leon Draisaitl s’approche de la barre des 100 points

L’attaquant des Oilers d’Edmonton, Leon Draisaitl, connaît toute une saison. Avec encore beaucoup de matchs à disputer au calendrier régulier, voilà que Draisaitl est à cinq petits points de la barre des 100.

Certains vont dire que c’est normal puisqu’il évolue dans la même équipe que Connor Mcdavid. Oui, c’est sûr que ça aide. Toutefois, l’attaquant allemand n’évolue même pas sur le même trio que Mcdavid, il joue en compagnie de Nugent-Hopkins et de Yamamoto.

Draisaitl poursuit sur sa lancée de l’an dernier. Il avait franchi le cap des 50 buts au tout dernier match de la saison, enregistrant 105 points en 82 matchs.

Cette saison, Draisaitl pourrait produire jusqu’à 130 points, ce qui n’est pas arrivé depuis bien longtemps dans la LNH. Le plus surprenant dans tout ça, c’est que présentement, Connor Mcdavid est blessé. L’Allemand produit à un rythme infernal depuis la blessure de la jeune sensation canadienne.

On peut s’entendre sur une chose, Leon Draisaitl, c’est tout un joueur de hockey. Avec combien de points finira-t-il la saison?

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :