LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

APRÈS-MATCH Stars c. Canadiens

APRÈS-MATCH Stars c. Canadiens

Le Tricolore s’incline contre les Stars par la marque de 4 à 3 en prolongation. Dallas a effectué une remontée. Ils ont marqué 4 buts sans réplique pour récolté les deux points. Les Canadiens affronteront les Red Wings mardi au Little Caesars Arena. Tyler Seguin a été le héro de la partie avec son but gagnant en prolongation.

1re période

Les Canadiens ont marqué le seul et unique but de la période. C’est Joel Armia qui l’a marqué 62 secondes dans la partie. Il a pris le retour de Max Domi pour son 15e but de la saison.

Les Canadiens ont dominé les Stars lors des 10 premières minutes, mais n’ont pas été capable à faire de même lors des derniers 10 en raison d’un temps de possession minime.

2ème période

Le Tricolore a commencé la 2e période en force avec deux buts en 6 minutes. Le premier but a été inscrit par Jordan Weal. Une excellente passe de Nick Suzuki a permis à Weal de marquer son 6e de la saison.

Le deuxième a été inscrit par Nick Cousins. Il a décoché un bon tir du poignet pour battre le vétéran Ben Bishop.

Cependant, Dallas a répliqué avec leur premier but de la rencontre. C’est Mattias Janmark qui a marqué en profitant d’un revirement de Marco Scandella.

Tyler Seguin a réduit l’écart à un but grâce à un but en avantage numérique. Il a décoché un tir sur réception qui a battu le gardien montréalais. Sur la séquence, John Klingberg et Joe Pavelski ont récolté des mentions d’aide.

3ème période

Blake Comeau a créé l’égalité avec son 8e but de la saison. Le vétéran a décoché un tir du poignet à la pointe pour compléter la remontée des Stars.

Prolongation

Tyler Seguin a marqué le but gagnant grâce à une manoeuvre incroyable pour déjouer Carey Price. C’était le deuxième but de la rencontre pour Seguin.

Autres matchs dans la LNH

SJS 2 MIN 0

SJS: Martin Jones 39 arrêts

EDM 4 FLO 1

EDM: Kailer Yamamoto 1 but 2 passes

PHI 3 TBL 5

TBL: Nikita Kucherov 1 but 1 passe

PHI: Claude Giroux 1 but 1 passe

NSH 4 STL 3

NSH: Kyle Turris 1 but 2 passes

DET 1 BOS 4

BOS: Charlie McAvoy

TOR 4 OTT 2

TOR: Auston Matthews 1 but 1 passe

LAK 3 COL 1

LAK: Tyler Toffoli 3 buts

CHI 8 CAL 4

CHI: Patrick Kane 1 but 2 passes

CAL: Sam Bennett 2 buts

WAS 1 ARI 3

ARI: Antti Raanta 36 arrêts

NYI 0 VGK 1

VGK: Reilly Smith 1 but

Shane Belair

Il est un étudiant au secondaire. Il est passionné par le sport.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :