LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Un autre geste ridicule de Zack Kassian

Un autre geste ridicule de Zack Kassian

MISE À JOUR: Il a été suspendu 7 matchs.

Hier soir, les Oilers d’Edmonton était en visite à Tampa Bay pour y affronter le Lightning. Encore une fois, Zack Kassian a causé un geste douteux qui fait énormément jaser sur les réseaux sociaux. Lors d’une mini escarmouche, le joueur des Oilers a donné un coup de patin sur le thorax du défenseur de Tampa, Erik Cernak.

Vous pouvez visionner la séquence ci-dessous.

Kassian a émis ses commentaires après la rencontre :


« Si je lui avais donné un coup de pied dur, je pense qu’il serait retourné au banc ou l’arbitre aurait appelé une pénalité. » -Kassian

De la part de Cernak, il a aussi commenté la situation après le match des siens. Voici ce qu’il avait à dire :


«J’ai su tout de suite quand il était sur la glace, il m’a donné des coups de pied. Je pense qu’il était un peu fou. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas avec lui, parce que ce n’était pas un bon jeu à faire sur la glace. Il m’a donné un coup de pied dans la poitrine, donc heureusement, ce n’était pas plus élevé. » -Cernak

Ce geste disgracieux survient un mois après sa suspension de deux matchs en lien avec l’attaquant des Flames, Matthew Tkachuk. Je vous le rappelle, Kassian avait sauté sur Tkachuk (dangereusement) suite à une mise en échec encaissée du joueur de Calgary.

Suite aux événements de hier soir, l’attaquant de 29 ans devra rendre visite au préfet discipline de la LNH. Une suspension de cinq matchs et plus serait de mise.

Le Lightning a finalement remporté la partie par la marque de 3 à 1.

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :