LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les Sénateurs perdent Borowiecki dans la victoire

Les Sénateurs perdent Borowiecki dans la victoire

Jeudi soir, les Coyotes étaient de passage dans la capitale nationale pour y affronter les Sénateurs d’Ottawa. Ceux-ci se sont sauvés avec une victoire de 3-2. Le gardien des Sens, Marcus Hogberg a signé une troisième victoire cette saison avec un match de 32 arrêts. Par contre, leur défenseur Mark Borowiecki a quitté la rencontre avec une apparente blessure à la cheville.

« Je ne suis pas un docteur, mais je ne pense pas qu’une cheville doit tournée de cette façon. »

Le défenseur format géant fessait un retour au jeu, lui qui avait raté les deux derniers matchs de l’équipe en raison de l’accouchement de sa femme. Borowiecki n’est pas le candidat à gagner le trophée Norris, mais il est certainement un atout important aux Sens pour bloquer des lancers et écouler le temps en infériorité numérique. Cette saison, il a 18 points en 53 rencontres.

L’entraîneur-chef D.J. Smith a dit qu’il n’y avait pas de fracture, mais qu’il allait rater quelques rencontres. L’équipe pense avoir plus de nouvelles sur son cas vendredi.

Avec cette victoire, Ottawa met fin à une séquence de six matchs sans marquer (0-4-2) et quatre matchs à la maison sans gagner (0-2-2). La troupe de D.J. Smith se trouve à l’avant-dernier rang dans l’association avec 49 points en 57 parties. Seuls les pauvres Red Wings de Detroit sont en arrière.

Les Sénateurs reprendront l’action samedi pour y affronter les Maple Leafs de Toronto.

En prolongation

Tyler Ennis a joué son 600e match dans la LNH

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :