LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Alexander Radulov placé sur la liste des blessés

Alexander Radulov placé sur la liste des blessés

L’attaquant des Stars a raté la dernière rencontre des siens contre les Blues de St. Louis à cause d’une blessure au haut du corps. Jason Robertson, âgé de 20 ans, a été rappelé du club-école des Stars.

Radulov s’est blessé durant la partie contre les Hurricanes. On ignore toujours la gravité de sa blessure, mais on ne semble pas s’alarmer pour son cas.

Le Russe a récolté cette saison un total de 31 points, dont 15 buts, en 52 rencontres. Il avait amassé 72 points la saison dernière en 70 parties. L’ancien des Canadiens de Montréal a totalisé 331 points en 434 matchs.

Jason Robertson pourrait participer à sa première rencontre en LNH. L’Américain de 20 ans a amassé jusqu’à présent 35 points, dont 20 buts, en 49 rencontres avec les Stars du Texas dans la ligue américaine. L’année dernière, le jeune ailier droit a récolté 117 points en 62 matchs avec les Frontenacs de Kingston et les IceDogs de Niagara. Lors de son passage avec les IceDogs, il a maintenu une moyenne supérieure à deux points par matchs pour un total de 79 points en 38 petits matchs.

En Prolongation

Plusieurs plateaux sont en vue ce soir chez les Stars. Andrew Cogliano disputera son 1000e match en carrière. Roman Polak en sera à sa 800e partie et Jamie Benn pourrait atteindre le plateau des 300 buts ce soir aussi.

Michael Hutchinson placé au ballotage par les Leafs.

Michaël Petit

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :