LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Pierre Engvall restera à Toronto

Pierre Engvall restera à Toronto

Les Maple Leafs de Toronto et Pierre Engvall se sont entendus sur un contrat de deux saisons qui rapporterait 1.25M$ au joueur de soutien des Leafs.

Le grand gaillard de 6 pieds 5 pouces connaît une bonne saison pour un joueur de quatrième trio avec une récolte de 7 buts et 7 passes en 35 parties. À 23 ans, il en est à sa première saison dans la grande ligue, lui qui est un ancien choix de septième tour des Leafs en 2014. Lors des deux dernières saisons, il avait évolué pour les Marlies de Toronto dans la ligue américaine où il avait accumulé 56 points en 94 parties. Il a commencé la saison sous les ordres de Greg Moore, mais il a été rappelé par le grand club après seulement 15 rencontres.

Engvall ne sera pas un candidat au trophée Calder, mais son jeu aide grandement la formation de Sheldon Keefe qui a déjà beaucoup de profondeur à l’attaque.

Toronto sera de retour en action jeudi contre les Stars de Dallas au Scotiabank Arena.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :