LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Prolongation de contrat pour Nurse à Edmonton

Prolongation de contrat pour Nurse à Edmonton

Le défenseur des Oilers d’Edmonton, Darnell Nurse, a signé une prolongation de contrat de deux ans avec le club. Il toucherait 5.6 millions de dollars par année.

C’est ce que rapporte cet article de RDS.

Cette signature survient quelques jours après celle de Zack Kassian. C’est deux gros dossiers de régler à Edmonton, car ces deux joueurs forment des irremplaçables pour les Oilers. Darnell Nurse est un défenseur de 6 pieds 4 pouces et cette saison, il a obtenu 24 points (4 buts et 20 passes) en 55 rencontres. Nurse est un des défenseurs les plus importants des Oilers. Il forme un duo avec la recrue Ethan Bear.

Les Oilers ont grandement besoin de l’appui de ses défenseurs, eux qui n’ont pas une attaque très diversifiée mise à part Leon Draisaitl, Connor McDavid et Ryan Nugent-Hopkins. Edmonton est au deuxième rang de la division Pacifique avec 64 points en 55 rencontres.

Bref, c’est du beau travail du directeur général Ken Holland qui vient de régler le dossier Nurse. Il serait devenu agent libre avec restriction cet été. D’ailleurs, Holland aura du pain sur la planche pendant l’entre-saisons, car plusieurs joueurs seront agent libre lors du 1er juillet prochain.

Avec maintenant un peu moins de 5 millions de $ sous le plafond salarial, pensez-vous que Ken Holland va aller chercher un attaquant pour rajouter du punch à l’attaque? Chose certaine, ce n’est pas avec cette profondeur à l’attaque qu’Edmonton va espérer gagner les grands honneurs.

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :