LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Boeser et Fabbri à l’écart du jeu

Boeser et Fabbri à l’écart du jeu

L’attaquant des Canucks de Vancouver, Brock Boeser, ratera les deux prochaines rencontres de son équipe. Boeser est entré en collision avec Andrew Mangiapane des Flames de Calgary dans la défaite des siens samedi soir.

Son état sera réévalué à la suite des deux rencontres. Espérons que ce n’est pas trop sérieux, lui qui est un élément important aux succès des Canucks. Il est le 3e meilleur pointeur de Vancouver avec une récolte de 45 points (16 buts et 29 passes) en 56 matchs.

« C’est ça qui est ça. Il est à l’écart pour quelques matchs. Cela fait partie de la vie de la LNH. Vous vous en occupez et vous passez à autre chose », a déclaré l’entraîneur chef Travis Green.

Quant à lui, Robby Fabbri a quitté la rencontre des Wings face aux Bruins de Boston avec une blessure au haut du corps. En deuxième période, il a été victime d’une mise en échec de Chris Wagner. Fabbri fait bien dans son nouvel uniforme, lui qui est passé de St. Louis à Detroit le 6 novembre dernier. Il a 27 points en 39 rencontres. Dans son cas, on ne sait toujours pas s’il va manquer des matchs. Plus de détails suivront.

Ça devrait être frustrant juste un peu de passer des champions de la Coupe Stanley à la pire équipe de la LNH en quelques minutes seulement.

En prolongation

Jeff Petry, Tomas Tatar et Max Domi sont champions du concours d’habiletés du Canadien.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :