LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Ryan McDonagh absent pour deux semaines

Ryan McDonagh absent pour deux semaines

Le défenseur du Lightning de Tampa Bay, Ryan McDonagh, ratera deux semaines de jeu en raison d’une blessure au bas du corps. Il a subi cette blessure face aux Penguins de Pittsburgh en bloquant le lancer d’Evgeni Malkin. Tampa Bay a remporté ce match par la marque de 4-2.

Selon l’entraîneur-chef de l’équipe Jon Cooper, la saison de l’arrière de 30 ans n’est pas terminée. McDonagh avait manqué six rencontres en janvier à cause d’une commotion cérébrale. Le natif de St. Paul au Minnesota connaît une saison moyenne avec une récolte de seulement 12 points en 48 rencontres. Il a un temps de 20:40 par partie, lui qui joue sur la deuxième paire défensive avec Kevin Shattenkirk.

Tampa Bay a procédé au rappel du défenseur Cameron Gaunce du club-école à Syracuse pour parier à la perte de McDonagh. En 47 matchs avec le Crunch de Syracuse, Gaunce a récolté 4 buts et 24 passes.

À leurs 20 derniers matchs, la troupe de Jon Cooper a une impressionnante fiche de 17-1-2. Elle est maintenant au deuxième rang de la section Atlantique avec 73 points. Les Islanders de New York auront comme lourd mandat de freiner leur élan, samedi soir, au Amalie Arena en Floride.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :