LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Bobby Ryan est de retour

Bobby Ryan est de retour

Voilà une nouvelle qui saura faire sourire beaucoup de personnes. Après avoir demandé de l’aide au programme d’assistance de la LNH et de l’association des joueurs au mois de novembre dernier, Bobby Ryan est finalement de retour.

Il s’est entraîné avec ses coéquipiers pour la première fois mercredi depuis son absence. Partisan des Sénateurs ou non, c’est une excellente nouvelle. Personne n’aime voir un joueur vivre de telles situations.

Absent depuis le 16 novembre plus précisément, le vétéran a reçu le feu vert côté médical et s’entraîne maintenant dans le but de se remettre en forme.

En entrevue avec TSN, son entraîneur-chef, D.J. Smith, a commenté la situation :

« C’est comme manquer un camp d’entraînement et se présenter ensuite. Donc, il va devoir patiner avec nous et faire les exercices, entrer dans tous les combats, les systèmes, tout ça. Il est encore loin, mais il a fait son premier pas. » -Smith

Le retour officiel de Bobby Ryan n’est pas encore connu, mais certains de ses coéquipiers semblent très heureux de le revoir être dans l’entourage de l’équipe. Voyez ce que Craig Anderson avait à dire :

« C’est excitant. … il a traversé beaucoup de choses et nous sommes là pour le soutenir. C’est agréable de le voir avec tout un groupe de gars au lieu de patiner seul. C’est certainement une bonne nouvelle pour nous et nous avons hâte de le voir rivaliser avec nous quotidiennement et revenir dans l’alignement.  » -Anderson

Avec son salaire de 7.25 millions de dollars par saison, Bobby Ryan se veut comme étant le joueur le mieux payé chez les Sens. Après la présente campagne, il restera deux saisons au contrat du joueur de 32 ans.

Sera-t-il en mesure d’effectuer un retour au jeu dans les prochains jours?

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :