LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Sam Reinhart n’est vraiment pas content

Sam Reinhart n’est vraiment pas content

C’est connu depuis quelques saisons déjà, les temps sont difficiles à Buffalo. Bien que le club ait connu de très bons débuts de saisons l’an dernier et cette année, les Sabres ne semblent être en mesure de poursuivre sur leur lancée après les mois de novembre et décembre. Et la frustration commence à se faire ressentir.

En entrevue avec The Buffalo News après leur défaite de 6-1 aux mains de l’Avalanche hier soir, Sam Reinhart a fait savoir que certains joueurs doivent en donner plus.

« Tout dépend des joueurs à ce stade-ci. Les systèmes et les plans de match qui nous sont proposés nous donnent l’opportunité d’avoir du succès … Les gars doivent exiger davantage d’eux-mêmes et beaucoup d’entre eux doivent intensifier les choses. » – Reinhart

Reinhart a marqué l’unique filet des siens dans la défaite d’hier face à l’Avalanche. S’il continue de produire à ce rythme, le joueur de 24 ans pourrait terminer la saison avec des sommets personnels au niveau des buts marqués (29) et des points (68).

Rasmus Ristolainen a aussi émis quelques commentaires après le match d’hier :

« Nous n’avons pas joué assez bien. Nous n’avons pas travaillé assez dur. » -Ristolainen

Le manque d’efforts semble être un problème bien évident à Buffalo. Sur papier, les Sabres possèdent un très bon club de hockey. C’est à se demander pourquoi ces derniers ne sont jamais en mesure de se tailler un poste pour les séries éliminatoires.

Si les Sabres désirent aspirer aux grands honneurs d’ici quelques saisons, le visage du club devra assurément changer. Buffalo n’a pas participé aux séries éliminatoires depuis la saison 2010-2011 alors l’organisation devrait peut-être commencer à regarder la situation plus attentivement.

En prolongation

Cayden Primeau a été cédé au Rocket de Laval.

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :