LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Kaapo Kakko brise un record de franchise

Kaapo Kakko brise un record de franchise

Le jeune attaquant finlandais a surpassé Manny Malhotra pour le plus de points chez les Rangers pour un joueur de 18 ans. Il a fait son 17e point pour dépasser l’ancien du Canadien qui en avait 16 au même âge.

Celui qui fêtera son 19e anniversaire le 13 février prochain a récolté une passe sur le but de Brett Howden. Il a cumulé sept buts et 10 passes depuis le début de la saison. Même s’il ne connaît pas une saison incroyable, il reste tout de même un excellent espoir pour les Rangers et ne va que s’améliorer dans les prochaines années.

Originaire de Turku en Finlande, le jeune joueur de 18 ans affiche un différentiel de -19 avec ses 17 points en 47 matchs. Il a été blanchi de la feuille de pointage depuis plus d’un mois. Ce record pourrait redonner confiance à Kakko.

Nathan Beaulieu n’est plus sur la liste des blessés

Le défenseur des Jets pourra retourner au jeu après avoir eu le feu vert des médecins. Cependant, Mathieu Perreault vient d’être placé sur la liste des blessés.

Beaulieu n’a pas participé à aucune partie depuis le 31 décembre, lui qui était blessé au bas du corps. L’ancien défenseur du Canadien a récolté quatre passes en 21 parties cette saison. Il a manqué aussi plusieurs matchs plus tôt cette saison avec une blessure à la main. Il pourra venir en aide à la défensive des Jets qui est plutôt faible.

Du côté de Mathieu Perreault, il s’est blessé dans la rencontre de vendredi contre les Bruins avec une blessure au haut du corps. L’entraîneur-chef Paul Maurice a mentionné qu’il risque de manquer un minimum de deux semaines d’activités. Le Québécois a amassé un total de 14 points en 46 rencontres cette saison.

Michaël Petit

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :