LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Flames c. Oilers : Bagarre de gardiens entre Smith et Talbot

Flames c. Oilers : Bagarre de gardiens entre Smith et Talbot

Les Flames et les Oilers s’affrontaient pour la deuxième fois de la semaine hier soir à Calgary, et nous avons pu assister à toute une rencontre entre les deux rivaux de l’Alberta. Si on s’attendait au tumulte lors du premier match à Edmonton plus tôt cette semaine, c’est plutôt hier soir que les choses ont quelque peu dégénérées.

Avec 24 secondes à faire à la deuxième période, une bagarre impliquant tous les joueurs sur la patinoire est survenue. Eh oui, même les gardiens de but. Mike Smith s’est avancé au milieu de la glace pour faire signe à son vis-à-vis qu’il était prêt à danser. Aussitôt, Cam Talbot l’a rejoint au centre de la patinoire et les deux ont engagé le combat.

Vous pouvez visionner la séquence en cliquant sur le lien ci-dessous.

Évidemment, tout ceci est en lien avec les incidents survenus lors de la rencontre avant la pause du match des étoiles où Matthew Tkachuk avait donné une mise en échec douteuse à Zack Kassian. Depuis, les deux joueurs et les deux équipes ont échangé quelques mots via les réseaux sociaux, mais on attendait encore le déroulement de toute cette histoire.

Lors du premier match cette semaine, Kassian et Tkachuk ont bel et bien engagé le combat, mais on s’attendait à beaucoup plus de violence et c’est exactement ce qui est arrivé hier soir.

La bataille de l’Alberta semble être au sommet de son apogée, et qu’il est plaisant d’écouter un affrontement Oilers-Flames. Nous en avons eu la preuve hier.

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :