LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Oliver Ekman-Larsson blessé sérieusement?

Oliver Ekman-Larsson blessé sérieusement?

Le capitaine des Coyotes de l’Arizona, Oliver Ekman-Larsson, a quitté la rencontre de jeudi soir avec une blessure au bas du corps. Son équipe s’est inclinée par la marque de 3-2 en prolongation. Pour l’instant, sa condition est évaluée sur une base quotidienne.

Le Suédois est entré en collision genou à genou avec l’attaquant Dustin Brown des Kings de Los Angeles. Il a terminé sa présence sur la patinoire, mais il est rentré au vestiaire et n’est pas retourné dans la rencontre. Cette saison, Ekman-Larsson a récolté 22 points en 53 rencontres et a maintenu une fiche de -2. Il mène également le club pour le temps d’utilisation par match avec un peu plus de 23 minutes de jeu (23:04).

À lire aussi (31 janvier 2020): Les Coyotes de l’Arizona sous enquête

Sa perte pourrait faire très mal aux Coyotes qui sont en pleine lutte pour les séries éliminatoires. Ekman-Larsson est le meilleur défenseur des Coyotes et s’il devait rater beaucoup de matchs, le directeur général de l’équipe, John Chayka, aurait un gros trou à remplir. Pourrait-il, comme les Leafs, se magasiner un défenseur avant la date limite des transactions?

Malgré 7 défaites à leurs 8 derniers matchs, l’Arizona est présentement à 4 points de la première place dans la Division pacifique, mais sa descente au classement pourrait se poursuivre si leur joueur étoile de 28 ans manquerait à l’appel.

En prolongation

Jakub Vrana est parmi l’élite de la LNH à 5 contre 5

Selon vous, ce sont les Chiefs de Kansas City ou les 49ers de San Francisco qui va gagner le Super Bowl LIV à Miami?

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :