LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les Coyotes de l’Arizona sous enquête

Les Coyotes de l’Arizona sous enquête

Selon les rapports de Darren Dreger du réseau TSN, les Coyotes seraient sous enquête par la LNH. L’équipe de l’Arizona aurait fait des tests physiques sur des joueurs de la LCH admissibles au prochain repêchage. Selon la convention collective, de tels tests peuvent être fait qu’à la fin du mois de mai.

Les Coyotes pourraient payer une amende 250 000$ pour chaque infraction commise. L’équipe a affirmé être au courant de la situation, mais elle n’a pas affirmé autre chose :

« Nous avons discuté de la situation avec la LNH et nous ne ferons aucun commentaire. »

Bref, l’Arizona n’est pas l’équipe la plus riche, donc une amende de la sorte pourrait vraiment faire mal au propriétaire.

L’équipe du désert connaît une saison surprenante, elle est de la lutte pour une place en série avec une récolte de 58 points en 53 rencontres. Pour le moment, la troupe de Rick Tocchet est au premier rang des équipes repêchées à 4 points des Canucks de Vancouver et du premier rang de la Division pacifique.

Les Blackhawks de Chicago seront les visiteurs samedi au Gila River Arena à Glendale.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :