LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

APRÈS-MATCH Canadiens c. Sabres

APRÈS-MATCH Canadiens c. Sabres

Dans un match qui n’a pas été rempli d’action, le CH a su garder leur avance et a battu les Sabres de Buffalo par la marque de 3-1 pour les devancer au classement. Ilya Kovalchuk a marqué son cinquième but dans l’uniforme du CH et, à son retour au jeu, Gallagher a marqué le but vainqueur. Carey Price a été solide avec 20 arrêts sur 21 tirs.

1ère période

Le Canadien a montré de l’indiscipline ce qui a mené au 30e but du capitaine de Jack Eichel. Rasmus Dahlin et Marcus Johansson ont récolté les passes sur le filet.

2ème période

Les Canadiens ont frappé dès la 44e seconde en deuxième période par l’entremise d’Ilya Kovalchuk. Il a surpris Carter Hutton d’un tir sans avertissement pour créer l’égalité 1-1.

Quelques minutes plus tard, Brendan Gallagher a fait de même en déjouant Hutton sur une très belle passe de Tomas Tatar.

3ème période

Dans une période qui n’a pas été marqué par l’action, le Canadien a tenu le coup et a même concrétisé leur victoire avec un but de Tomas Tatar dans un filet désert. Jack Eichel n’était pas très heureux.

Autres matchs dans la LNH

NAS 6 NJD 5 Tirs de barrage

NAS: Filip Forsberg 2 buts

NJD: Pavel Zacha 2 buts 1 passe

LAK 3 ARI 2 Prolongation

LAK: Alex Iafallo 3 buts

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :