LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Oskar Sundqvist placé sur la liste des blessés

Oskar Sundqvist placé sur la liste des blessés

L’attaquant suédois des Blues de St. Louis, Oskar Sundqvist, a été placé sur la liste des blessés par l’équipe. Sundqvist s’est blessé au bas du corps en troisième période du match opposant les siens aux Canucks de Vancouver. Il n’a également pas affronté les Flames de Calgary dans la victoire de 5-4 en tirs de barrage.

Nous ne savons toujours pas pour combien de temps il va manquer à l’appel.

Samuel Blais, qui a raté les 28 derniers matchs de son équipe, a pris sa place dans l’alignement de Craig Berube.

Sundqvist connaît une bonne saison, lui qui a récolté 20 points (11 buts) en 44 rencontres. En carrière avec les Penguins de Pittsburgh et les Blues, il a totalisé 60 points en 188 rencontres. Il a été repêché par les Penguins en 2012 (3e ronde) avant d’avoir été échangé aux Blues avec un choix de premier tour en 2017 (Klim Kostin) contre un certain Ryan Reaves et un choix de deuxième tour qui s’est avéré être Zachary Lauzon.

Craig Berube est allé de ses propos avant la victoire contre les Flames :

« C’était une préoccupation quand nous l’avions perdu. C’est un bon joueur pour nous. »

Les Blues disputeront donc leur prochaine rencontre vendredi soir à Edmonton pour y affronter la troupe à Connor McDavid et Leon Draisaitl. La troupe de Craig Berube va tenter de retrouver le chemin de la victoire, elle qui a perdu 3 de ses 4 dernières parties.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :