LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

4 ans de plus à Edmonton pour Zack Kassian

4 ans de plus à Edmonton pour Zack Kassian

Quelques heures avant le duel tant attendu opposant les Flames de Calgary aux Oilers d’Edmonton, les Oilers ont annoncé la mise sous contrat de Zack Kassian pour quatre années supplémentaires. Son contrat a une valeur de 3.2 M$ par saison pour un total de 12.8 M$.

À lire également (17 janvier 2020): Kassian et les Oilers sont près d’une entente

Le vétéran de 29 ans est en voie de connaître sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 28 points en 44 rencontres. Lors de la saison 2013-2014, il avait cumulé 29 points avec les Canucks de Vancouver.

C’est ça que ça fait quand tu joues sur le même trio que Connor McDavid.

Dans une entrevue enregistrée au réseau Sportsnet il y a quelques semaines, le directeur général des Oilers Ken Holland n’a pas caché son désir de le garder avec l’équipe :

« J’ai eu plusieurs conversations avec son agent Rick Curran. J’espère que nous pouvons le garder dans un uniforme des Oilers. J’adore sa passion, son physique. Il a une présence et je suis conscient des grandes séries qu’il a eues il y a trois ans. Il reste encore 5 mois avant le 1er juillet. Je crois que Kass adore ça à Edmonton, alors j’espère que nous pourrons trouver une solution qui fonctionne pour lui et pour nous. »

On peut donc dire mission accomplie pour les Oilers et l’attaquant natif de l’Ontario.

En prolongation

Alexander Ovechkin honore Kobe Bryant en portant le #24

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :