LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Rick Tocchet remplacera Gerard Gallant au Match des étoiles

Rick Tocchet remplacera Gerard Gallant au Match des étoiles

Suite au congédiement de Gallant à Vegas qui était sélectionné comme entraîneur du Match des étoiles, Rick Tocchet le remplacera derrière le banc de la formation pacifique. Il rejoindra ainsi les autres entraîneurs pour la fin de semaine. Bruce Cassidy (Atlantique), Todd Reirden (Métropolitaine) et Craig Berube (Centrale).

Il y a eu plusieurs blessés et forfaits chez les sélectionnés pour le match des étoiles. Du côté de la division pacifique, Silfverberg, Couture, Kuemper et Fleury ne participeront pas au Match des étoiles. Pour la division métropolitaine, Guentzel, Palmieri, Korpisalo et Ovechkin n’y seront pas non plus. Et finalement, Tuuka Rask a lui aussi décidé de ne pas jouer.

Voici à quoi ressemblent les alignements de chaque division :

Atlantique

Attaquants : Pastrnak (capitaine), Bertuzzi, Duclair, Eichel, Huberdeau, Marner et Matthews

Défenseurs : Hedman et Weber

Gardiens : Andersen et Vasilevskiy

Métropolitaine

Attaquants : Barzal, Hischier, Konecny, Oshie et Panarin

Défenseurs : Letang (capitaine), Carlson, Slavin et Jones

Gardiens : Holtby et Jarry

Centrale

Attaquants : MacKinnon (capitaine), P. Kane, O’Reilly, Perron, Scheifele, Seguin et E. Staal

Défenseurs : Josi et Pietrangelo

Gardiens : Binnington et Hellebuyck

Pacifique

Attaquants : McDavid (capitaine), Draisaitl, Hertl, Kopitar, Pacioretty, Pettersson et M. Tkachuk

Défenseurs : Giordano et Hughes

Gardiens : Markstrom et Rittich

L’alignement pour la partie 3 contre 3 des athlètes féminines pour le match Canada contre États-Unis est aussi dévoilé. Du côté des Américaines, on pourra revoir Brianna Decker et Kendall Coyne-Schofield qui ont participé au concours d’habiletés l’an dernier, ainsi que Hilary Knight. Du côté canadien, il y a quelques noms connus qui feront leur entrée, dont Renata Fast et Rebecca Johnston qui étaient présentes l’an dernier aux concours d’habiletés. Il y a aussi Marie-Philippe Poulin et Meghan Agosta qui y seront.

Voici l’alignement complet :

États-Unis : Alex Carpenter, Kendall Coyne-Schofield, Amanda Kessel, Brianna Decker, Hilary Knight, Jocelyne Lamoureux-Davidson, Annie Pankowski, Kacey Bellamy, Lee Stecklein ainsi qu’Alex Cavallini dans les filets

Canada : Meghan Agosta, Mélodie Daoust, Rebecca Johnston, Marie-Philippe Poulin, Sarah Nurse, Natalie Spooner, Blayre Turnbull, Renata Fast, Laura Fortino et Ann-Renée Desbiens dans les filets.

Michaël Petit

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :