LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Tage Thompson ratera le reste de la saison

Tage Thompson ratera le reste de la saison

L’attaquant des Sabres de Buffalo Tage Thompson devra s’absenter pour le reste de la saison régulière à cause d’une blessure à l’épaule droite. Il a subi une intervention chirurgicale, mardi.

En troisième période, Tage Thompson est entré en collision avec le défenseur des Blackhawks de Chicago Olli Maata dans une défaite des siens de 4-1. C’était l’unique rencontre disputée de l’attaquant américain cette saison. En carrière dans la grande ligue, il a 21 points en 107 rencontres.

En juillet 2018, Thompson, Berglund, Sobotka et deux choix au repêchage ont passé de St. Louis à Buffalo contre un certain Ryan O’Reilly. Disons que le directeur général des Sabres Jason Botterill doit s’en mordre les doigts. Les trois joueurs acquis dans la transaction par Buffalo ont 32 points combinés, tandis que O’Reilly en a 117 à lui seul.

La troupe de Ralph Krueger a déjà perdu les services de Victor Olofsson et de Jeff Skinner. Elle est sur une lancée avec deux victoires consécutives, mais les blessures font mal dans leur cas. Buffalo a 49 points et est à 5 points d’une place en séries éliminatoires.

Jack Eichel tentera de poursuivre sa séquence de match avec au moins un point à 9, jeudi, alors que les Sabres rendront visite aux Stars de Dallas.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :