LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Le ménage se poursuit au New Jersey

Le ménage se poursuit au New Jersey

Les Devils du New Jersey ont annoncé le congédiement de leur directeur général Ray Shero. Il a été embauché en 2015 par Lou Lamoriello.

Sous le règne Shero, les Devils ont maintenu un dossier de 141-146-41. Tom Fitzgerald devient donc le directeur général par intérim de l’équipe et l’ancien gardien Martin Brodeur prend le rôle de conseilleur aux opérations hockey de l’équipe. Brodeur était revenu au New Jersey, mais cette fois-ci, du côté des affaires.

Le propriétaire Joshua Harris a d’ailleurs mentionné que l’organisation allait entamer des changements:

« Nous entamerons un processus d’embauche formel dans les semaines et les mois à venir »

Le congédiement survient peu après la dernière transaction de Shero qui était d’envoyer Taylor Hall en Arizona contre des choix conditionnels et des espoirs. Cette saison, les Devils déçoivent beaucoup, car avec l’arrivée de Jack Hughes, Wayne Simmonds et P.K. Subban, l’équipe était « supposée » être une des puissances dans la division Métropolitaine, mais le contraire s’est produit: l’équipe a congédié son entraîneur-chef John Hynes, a échangé leur meilleur joueur et a une fiche de 16-21-7 à date d’aujourd’hui. La seule bonne nouvelle dans leur cas, c’est d’être dans la course pour repêcher la future vedette de la ligue: Alexis Lafrenière

On s’attend donc à un grand ménage du côté de Newark et quelques changements avant la fin de la saison régulière.

Les Devils auront rendez-vous avec le Lightning de Tampa Bay dimanche soir au Prudential Center.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :