LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Alec Martinez serait sur le marché à Los Angeles

Alec Martinez serait sur le marché à Los Angeles

Il y a près d’un an, les Kings de Los Angeles ont échangé Jake Muzzin aux Leafs de Toronto en retour des espoirs Carl Grundstrom et Sean Durzi en plus d’un choix de première ronde au dernier repêchage. Selon Pierre Lebrun, un insider très réputé de The Athletic, ce serait maintenant au tour d’Alec Martinez de se retrouver sur le fameux marché des transactions à Los Angeles.

Ce n’est pas la première fois qu’on entend le nom de Martinez être associé à certaines rumeurs d’échanges. Faut le dire, son contrat n’est pas si mauvais et le défenseur a fait ses preuves au sein de la ligue.

En parlant de son contrat, Martinez gagne 4 millions de dollars par saison (ce qui fait beaucoup de sens pour un défenseur de son calibre) et son entente avec les Kings ne prend fin seulement que l’année prochaine. L’équipe qui ferait son acquisition pourrait donc se permettre d’avoir ses services pour les séries éliminatoires de cette année, mais aussi lors de la prochaine campagne.

Toujours selon Lebrun, les Jets, l’Avalanche et les Hurricanes feraient tous parti des équipes intéressés aux services de Martinez. Un espoir de premier plan et un choix de deuxième ronde serait demandé en retour du défenseur. L’offre pourrait toutefois être modifiée si la demande envers le défenseur augmente.

Il sera intéressant de suivre les développements dans le dossier d’Alec Martinez au cours des prochains jours. Sera-t-il envoyé sous d’autres cieux?

À suivre.

marcoliviercook

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :