LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Charles-Antoine Roy connaît un bon départ avec le Phoenix

Charles-Antoine Roy connaît un bon départ avec le Phoenix

L’ancien capitaine des Olympiques de Gatineau, Charles-Antoine Roy a connu un départ de feu avec le Phoenix de Sherbrooke. En seulement deux matchs, le natif de Gatineau a récolté six points dont deux buts et quatre passes.

Non repêché dans la LHJMQ, Roy, a été invité au camp d’entraînement des Olympiques (2016). Durant la même saison, Charles-Antoine a joué cinq matchs où il a récolté quatre minutes de pénalité. En 2017-2018, il a récolté 21 points (10 buts et 11 passes) en 66 rencontres et durant les éliminatoires, il avait récolté une passe. La saison dernière, il a récolté 31 points (18 buts et 13 passes) en 59 matchs. En cinq matchs d’après-saison, il avait récolté quatre points dont trois buts et une passe.

Malheureusement, il n’a pas été repêché dans la LNH, mais il a été invité au camp des Golden Knights de Las Vegas. Le 6 janvier, il prenait la direction de Sherbrooke en échange de trois choix au repêchage et l’espoir Samuel Fortier.

Questionné lors de son départ, l’ancien capitaine des Olympiques, avait que des belles choses à dire sur son ancienne organisation.

Charles-Antoine a maintenant 24 buts et 19 passes pour un total de 43 points en 39 rencontres.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :