LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Longue absence pour Logan Couture

Longue absence pour Logan Couture

Les Sharks ont appris une très mauvaise nouvelle hier alors que leur meilleur pointeur ratera environ 6 semaines d’action à cause d’une fracture de la cheville.

Couture sera évalué de façon hebdomadaire, mais devra s’absenter pendant quelques semaines. C’est un dur coup pour les Sharks qui sont à neuf points d’une place en série et ils sont sixièmes dans la division Pacifique.

Lors de la rencontre face aux Blues de St. Louis, Couture est entré en collision avec le défenseur Vince Dunn et est tombé bizarrement sur la bande. St. Louis a gagné cette rencontre par la marque de 3-2. Âgé de 30 ans, il devra vraisemblablement rater le match des étoiles qui aura lieu les 24 et 25 janvier à St. Louis.

Le capitaine de San Jose est le meilleur pointeur des siens cette saison avec une récolte de 36 points en 45 rencontres. En carrière dans la grande ligue, il a 543 points en 708 rencontres.

San Jose montre une fiche de 19-22-4 et a congédié Peter DeBoer il y a quelques semaines en raison des déboires de l’équipe. Bob Boughner l’a remplacé à la barre de l’équipe californienne, mais jusqu’à maintenant, ce changement ne change rien du tout. Les Sharks ont deux défaites consécutives et vont accueillir les Blue Jackets jeudi soir au SAP center de San Jose.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :