LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Andersson restera à Calgary pour longtemps

Andersson restera à Calgary pour longtemps

Les Flames de Calgary se sont assurés de garder les services du défenseur Rasmus Andersson pour les six prochaines années. Ce contrat lui rapporterait 4.55 millions $ annuellement.

Le défenseur de 23 ans dispute présentement sa troisième saison dans l’uniforme des Flames, l’équipe qui l’a repêché en deuxième ronde, 53e au total, lors de l’encan 2015. Cette saison, le Suédois a récolté 3 buts et 9 passes en 45 rencontres. En carrière dans la grande ligue, il a 31 points en 135 rencontres. Il affiche également un différentiel de +5 en carrière.

Sur la patinoire, il forme un duo avec son compatriote suédois Oliver Kylington qui n’a joué que 71 rencontres jusqu’à maintenant dans la ligue. Kylington a d’ailleurs parlé à propos de la bonne chimie qu’il y a entre les deux Suédois:

« Il est un bon ami et nous anticipons nos mouvements très bien. Nous communiquons beaucoup et nous essayons simplement de nous aider à faire les meilleurs jeux. »

Rasmus Andersson a d’ailleurs démontré sa joie quelques instants après l’entente avec Calgary:

En prolongation

Nick Cousins mis à l’amende par la ligue

Lukas Vejdemo retourne à Laval. Gallagher est-il prêt d’un retour au jeu?

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :