LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

McCarron part pour Nashville

McCarron part pour Nashville

Les Canadiens et les Prédateurs ont procédé à un échange mineur. Michael McCarron s’envole vers Nashville et en retour, Marc Bergevin a acquis le québécois Laurent Dauphin.

L’expérience McCarron n’a donc pas fonctionné et c’est autre choix de première ronde gaspillé par le CH. En carrière dans la LNH, il a 8 points en 69 rencontres. Il a passé la majeure partie de sa carrière dans la ligue américaine avec le club-école du CH. Cette saison, l’Américain repêché 25e au total a 14 points en 29 rencontres. Il a également accumulé 50 minutes de pénalité.

Quant à lui, Laurent Dauphin a été repêché par les Coyotes de Phoenix en 2013 et a été échangé aux Prédateurs de Nashville par la suite. En 35 rencontres dans la LNH, Dauphin a 3 buts et une passe. Comme McCarron, il a passé quasiment toute sa carrière dans la ligue américaine. Cette saison, il a 16 points en 33 rencontres et montre une fiche de +8. L’équipe avec qui il jouait était au premier rang de la LAH.

McCarron s’ajoute donc à la liste de premier choix qui n’est plus avec l’équipe.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :