LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Charlie McAvoy placé sur la liste des blessés

Charlie McAvoy placé sur la liste des blessés

Le défenseur des Bruins de Boston Charlie McAvoy a été placé sur la liste des blessés en raison d’une blessure au bas du corps. Il a raté les deux dernières victoires de son équipe contre les Sabres de Buffalo vendredi et dimanche. Il s’est blessé lors du dernier affrontement avant Noël des Bruins contre les Capitals de Washington.

Le 27 décembre dernier, c’était Torey Krug qui a été placé sur la liste des blessés. Bref, ça va mal à la ligne bleue de Boston. Nous pouvons même rajouter les noms de Kevan Miller et Connor Clifton à cette longue liste. Pour sa part, Clifton sera évalué quotidiennement et sa blessure ne semble pas sérieuse. Krug et McAvoy avaient un total de points combinés de 39 et une fiche combinée de + 15.

À cause de ces deux blessures, la meilleure équipe de la division Atlantique a besoin de renfort, c’est pourquoi elle a rappelé le défenseur québécois Jeremy Lauzon de leur club-école de Providence dans la Ligue américaine. Cette saison, l’ancien choix de deuxième tour de l’équipe en 2015 a récolté 10 points en 35 rencontres et l’an dernier avec Boston, il a amassé 1 but en 16 rencontres.

Les Bruins disputeront leur dernière rencontre de l’année 2019 mardi face aux Devils du New Jersey au Prudential Center.

En prolongation

La Classique hivernale opposant les Prédateurs de Nashville au Stars de Dallas sera disputée le 2 janvier 2020

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :