LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Les capitaines du match des étoiles dévoilés

Les capitaines du match des étoiles dévoilés

Sans surprise, Connor McDavid a été nommé le capitaine de la division Pacifique. Le capitaine des Oilers d’Edmonton est en voie de connaître sa meilleure saison dans le circuit Bettman. Il est le premier joueur à atteindre le plateau des 60 points cette saison, après seulement 39 parties. Il a déjà 21 buts et 40 passes pour un total de 61 points.

Pour la division Atlantique, l’ailier des Bruins de Boston David Pastrnak a été nommé capitaine. Le Tchèque de 23 ans a récolté 50 points en 36 rencontres et il est le meilleure buteur de la LNH.

Le centre de l’Avalanche du Colorado Nathan Mackinnon est le capitaine de la division Centrale, lui qui est le meilleur pointeur de son équipe avec 53 points en 35 rencontres. Il est d’ailleurs le troisième meilleur pointeur du circuit Bettman.

Finalement, pour la division Métropolitaine. Alexander Ovechkin sera le capitaine. Le Russe n’a pas le meilleur début de saison, mais il a tout de même 35 points en 36 rencontres et une fiche de -3. Son équipe est au premier rang de la ligue nationale de hockey.

En prolongation

Plateau impressionant pour le duo des Oilers

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :