LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

C’est fini pour John Hynes au New Jersey

C’est fini pour John Hynes au New Jersey

Les Devils du New Jersey ont annoncé mardi le congédiement de l’entraîneur-chef John Hynes. Les Devils ne connaissent pas un bon début de saison avec une récolte de 22 points en 26 matchs et une fiche combinée de 9-13-4.

Le Québécois Alain Nasreddine qui était l’entraîneur adjoint de John Hynes sera l’entraîneur-chef par intérim. Peter Horachek fera partie de ses adjoints. John Hynes termine sa carrière d’entraîneur avec le Devils avec une fiche de 150-159-45. Il a commencé avec les Devils lors de la saison 2015-2016 et il aura participé aux séries qu’une seule fois.

Quant à lui, Nasreddine a disputé 74 rencontres dans la LNH, ne récoltant que 5 points. Il a joué avec les Islanders, les Canadiens, les Penguins et les Blackhawks. Cependant, il a passé la majorité de sa carrière dans la LAH. Il n’a toujours pas d’expérience en tant qu’entraîneur- chef dans la LNH, mais il a assisté John Hynes pendant tout son parcours avec les Devils. New Jersey est présentement dernier dans la division métropolitaine et 15e dans l’association de l’Est à un point des Sénateurs d’Ottawa.

Taylor Hall sera-t-il le prochain à partir du New Jersey? Il deviendra joueur autonome sans compensation cet été. Après la défaite contre les Sabres, il a dit qu’il était à court de choses à dire. Bref, cela en dit long sur la situation des Devils et de Hall. Le DG Ray Shero est probablement en train d’envisager une transaction, car il ne veut pas le perdre contre rien en retour comme ce qui est arrivé avec John Tavares et les Islanders.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :