LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Victor Mete indisponible pour deux semaines

Victor Mete indisponible pour deux semaines

Le jeune défenseur des Canadiens de Montréal sera à l’écart pour une période d’au moins deux semaines à cause d’une blessure à la cheville.

L’ancien choix de quatrième tour du Tricolore commençait à trouver son rythme avec le Club, mais cette blessure viendra empirer la situation du CH qui n’ont pas trouvé le chemin de la victoire durant les huit derniers matchs, portant leur fiche à 11-10-6. Mete a finalement marqué son premier but en carrière cette année à sa 127e partie. Il en totalise maintenant 3 depuis le début de la saison régulière.

Le petit défenseur natif de Woodbridge en Ontario a cumulé 28 points en 146 duels en carrière. Offensivement, Mete a commencé à débloquer cette saison et a produit 8 points en 26 matchs en plus de faire du bon travail dans la zone défensive malgré une équipe affaiblie par les blessures.

Le Canadien n’a pas gagné de matchs depuis la blessure de Jonathan Drouin qui va devoir manquer environ huit semaines d’activité au total. Le problème du côté gauche de la brigade défensive de Montréal s’empire de plus en plus. Ils devront compter sur Chiarot, Kulak, Reilly et Olofsson pour compléter le côté gauche de la défense.

Marc Bergevin sera-t-il plus tenté de faire un ou plusieurs mouvements après cette blessure pour continuer à espérer de faire les séries éliminatoires ou restera-t-il patient avant le retour des blessés comme Drouin, Mete ou Byron ?

Michaël Petit

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :