LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Devan Dubnyk était auprès de sa femme

Devan Dubnyk était auprès de sa femme

Après avoir quitté son équipe pendant environ une semaine, le gardien du Wild du Minnesota a repris l’entraînement jeudi. Il a mentionné aux journalistes qu’il était auprès de ses enfants et de sa femme qui est très malade.

« C’était assez effrayant », a déclaré Dubnyk. «Je l’ai emmenée (à l’hôpital) peu de temps après être rentrée à la maison ce soir-là. Nous avons passé la semaine dernière à essayer de la remettre sur la bonne voie pour qu’elle se sente bien et qu’elle se sente à l’aise avec la routine.

Bref, nous avons peu de détails, mais nous savons que sa femme est malade et comme tout le monde, il veut passer du temps avec sa famille. Dubnyk a d’ailleurs raté le plus récent voyage du Wild dans l’est américain. L’équipe de Bruce Boudreau a connu la défaite à deux de ses trois rencontres. La seule victoire fut face aux Devils du New Jersey qui visiteront le Canadien ce soir au Centre Bell. D’ailleurs dans la rencontre opposant New Jersey et Minnesota, le premier but en carrière du jeune Jesper Boqvist a été accepté, mais après la rencontre, la LNH a affirmé que le but n’était pas supposé être un bon but. À vous de juger:

Cette saison, le gardien numéro 1 du Wild a une fiche de 4 victoires, 8 défaites et deux en prolongation. Il a une piètre moyenne de buts alloués de 3.36 et un pourcentage d’arrêts de .893. Est-ce que son début de saison a un lien avec la maladie de sa femme? Bref, le Wild va tenter de freiner leur chute au classement en affrontant les Sens vendredi après-midi du côté du Xcel Energy Center au Minnesota.

En prolongation

  • Joyeuse action de grâce !
  • Un plateau intéressant pour PhilTheThrill
  • Zdeno Chara surprenant malgré son âge
  • Bill Peters s’excuse

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :