LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Arvidsson tombe au combat pour plusieurs semaines

Arvidsson tombe au combat pour plusieurs semaines

Hier soir, lors du match des Preds contre les Blues, l’attaquant de Nasville Viktor Arvidsson s’est blessé dû à une mise en échec dans le dos du défenseur des Blues Robert Bortuzzo. Il ratera environ de 4 à 6 semaines d’activité.

L’attaquant suédois des Prédateurs a récolté une passe dans la victoire de son équipe. Cette saison, il a obtenu 15 points en 22 rencontres.En carrière, il a également récolté 201 points en 300 rencontres. C’est certain que cette absence pourrait faire mal aux troupes de Peter Laviolette, eux qui ont 3 points derrière une place en série. Cependant, ils ont quelques matchs en main sur les équipes en avant d’eux. Présentement, Nashville est derrière des équipes de qualité: les Stars de Dallas qui sont sur une bonne lancée, l’Avalanche, les Blues et les Jets. Bref, contrairement aux autres années, leur place en série est loin d’être confirmée.

Pour sa part, Robert Bortuzzo aura le droit à une petite conversation avec le département de la protection des joueurs. Sera-t-il encore suspendu?

En prolongation

  • Sans surprise, Connor McDavid est le préféré pour remporter le trophée Hart
  • Le troisième chandail des Bruins dévoilé
  • Les Stars de Dallas sont en feu!

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :