LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Autre blessure sérieuse à St. Louis

Autre blessure sérieuse à St. Louis

Le directeur général de l’équipe Doug Armstrong a annoncé que l’attaquant Samuel Blais subira une opération au poignet droit et sera absent pour au moins 10 semaines. Rappellez-vous que Tarasenko aussi a subi une opération plus tôt cette saison.

Blais aurait subi cette blessure face au Lightning de Tampa Bay dans une victoire de 3-1. Le choix de 6e ronde (176e au total) connaît un début de saison difficile avec seulement 8 points en 20 matchs. En carrière dans la LNH, l’attaquant de 23 ans a amassé 15 points, dont 8 buts. Il a également aidé les Blues à remporter leur première Coupe Stanley en amassant un but et deux passes.

Afin de combler la perte de Blais, St. Louis a accordé un contrat d’un an à deux volets au vétéran Troy Brouwer. Il fait son retour dans la ville de St. Louis, lui qui a joué pendant la saison 2015-2016. En 13 saisons, le vétéran a récolté 362 points avec les Blackhawks de Chicago, les Capitals de Washington, les Blues de St. Louis, les Panthers de la Floride et les Flames de Calgary.

En prolongation

  • Vladislav Namestnikov quitte le match contre le CH dû à une mise en échec de Cale Fleury
  • Connor McDavid en haut du scrutin du joueur le plus plaisant à voir jouer

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :