LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Brendan Perlini passe aux Red Wings

Brendan Perlini passe aux Red Wings

Les Blackhawks et les Red Wings ont complété un échange. Brendan Perlini s’en va à Detroit, tandis que Alec Regula fait le chemin inverse pour Chicago. Ce dernier va rester avec les Knights de London pour le reste de la saison.

Perlini a été une sélection de première ronde par les Coyotes de l’Arizona, 12ème au total dans l’encan de 2014. Cette année, Perlini n’a joué qu’un seul match, regardant les autres depuis la passerelle. Il a récolté 21 points en 68 matchs la saison dernière, lui qui a porté les couleurs de Chicago et de l’Arizona. Sa fiche totale en carrière se résume à 45 buts, 27 passes pour 72 points en exactement 200 matchs.

Alec Regula, tant qu’à lui est un choix de troisième tour en 2018, 67ème au total par Detroit. C’est un défenseur de 6 pieds 4 pouces et 207 livres de seulement 19 ans. Cette année, il a un excellent début de campagne avec London dans la OHL avec 11 points en 10 matchs. Regula avait cumulé 39 points en 66 matchs la saison dernière.

Les Blackhawks cherchent probablement à garnir sa banque d’espoir, spécialement pour les défenseurs droitiers, eux qui ont perdu Henri Jokiharju pour aller chercher Alex Nylander.

En Prolongation

L’attaquant des Jets de Winnipeg Adam Lowry sera suspendu pour deux rencontres suite à son geste à la Classique Héritage contre les Flames de Calgary.

Michaël Petit

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :