LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Une bombe éclate à St. Louis

Une bombe éclate à St. Louis

Le directeur général des Blues de St. Louis, Doug Armstrong, a fait l’annonce de la blessure de leur joueur étoile Vladimir Tarasenko. Il devra subir une opération à l’épaule gauche et va rater 5 mois d’activité.

L’attaquant russe a quitté la rencontre de jeudi face aux Kings de Los Angeles après un accrochage accidentel avec le défenseur Sean Walker. Il a quitté la rencontre et n’a pas participé au voyage des siens cette fin de semaine. En 12 matchs, cette année, les Blues ont une fiche de 6-3-3, bon pour la 3e place dans la section Centrale. Quant à lui, l’attaquant de 27 ans a cumulé un total de 10 points en 10 matchs, dont 3 buts.

La profondeur des Blues leur permettront de bien s’en tirer avec des joueurs comme Brayden Schenn, Jaden Schwartz, Ryan O’Reilly, mais cette blessure fait quand même à l’équipe qui se dit déçu de leur début de saison jusqu’à maintenant. Avec leur victoire de 5-4 hier face aux Red Wings à Detroit, la troupe de Craig Berube a pu se distancer des Jets et se rapprocher de l’Avalanche du Colorado qui a un match en main. Les Blues affrontent le Wild du Minnesota mercredi du côté du Enterprise Center de St. Louis.

En prolongation

  • Brad Marchand est la première étoile de le semaine dans la LNH avec 3 buts, 5 passes en 3 parties.
  • Les Islanders sont imbattables
  • Connor McDavid, David Pastrnak, Leon Draisaitl et Brad Marchand dans le livre des records

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :