LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

L’art de se payer les champions deux fois en 7 jours

L’art de se payer les champions deux fois en 7 jours

Qui l’eut crû? Battre les Blues une fois est un accomplissement très difficile, mais les battre DEUX fois en une semaine, ça c’est un défi de qualité que les hommes de Claude Julien ont relevé avec brio. Dans les deux victoires, seuls Paul Byron, Joël Armia, Mike Reilly et Cale Fleury n’ont pas récolté de points. Mention honorable à Carey Price qui a bloqué 58 des 63 tirs des Blues lors des deux duels.

Artturi Lehkonen célébrant le but victorieux lors de l’affrontement au Centre Bell

Pendant la période d’échauffement, Joël Armia est tombé au combat. Dû à cette blessure, Jordan Weal a commencé la rencontre et a marqué le premier but de la rencontre.

Tweet de Francois Gagnon

Pour le match de demain face au Wild, plusieurs questions sont sur les lèvres des fans: Qui sera le gardien partant au Minnesota? Logiquement, Kinkaid serait le partant, mais Price n’a pas connu un départ très occupé face au Wild jeudi à Montréal. Le Canadien a maintenant une fiche de 4-2-2 en 8 rencontres cette saison.

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :