LaVieEnLNH

Le hockey, c'est nous!

Haydn Fleury, c’est à ton tour

Haydn Fleury, c’est à ton tour

Tout le monde le sait, à son 126e match, Victor Mete a enfin inscrit son premier but dans la LNH contre le Wild du Minnesota. C’est avec un grand sourire que le jeune défenseur du Canadien a répondu aux questions des journalistes.

Le défenseur des Hurricanes de la Caroline, Haydn Fleury est maintenant le joueur avec le plus de matchs disputés dans la LNH (95) sans avoir inscrit un seul filet. Le frère de Cale Fleury est rendu à sa 6e saison chez les professionnels et a accumulé que 11 passes avec les Hurricanes jusqu’à maintenant. En 101 matchs dans la ligue américaine, il a inscrit 11 buts et a obtenu 28 mentions d’aide.

Et bien et voilà qu’après la partie contre les Ducks d’Anaheim, le jeune défenseur des Canes a finalement marqué son premier en LNH à son 96e match. Ce but survient le lendemain du premier but de Victor Mete. C’est la semaine des premières chez les défenseurs du circuit Bettman!

Raph Simard

Passionné de sport depuis son enfance, il adore écrire sur le sport qui lie les Canadiens à chaque jour. Il étudie présentement à la Cité Collégiale en journalisme.

Articles similaires

À lire également x

%d blogueurs aiment cette page :